Uncategorized

JOURNEE DU 8 MARS, LES FEMMES DE RUBAN ROUGE CI DONNENT DE LA VOIX.

Le 8 mars est la journée internationale des droits de la femme. Pour marquer cette journée, les femmes de l’ONG RUBAN ROUGE CÔTE D’IVOIRE à l’instar des autres femmes se sont mobilisées pour donner de la voix.

Une vue de l’assistance

Autour de plusieurs activités, elles ont attiré l’attention des décideurs sur l’importance de cette journée pour elles.

Pour les femmes de RUBAN ROUGE CÔTE D’IVOIRE, qui représente 70% du personnel de cette structure, elles ont par la voix de Mme GNANBGE Jacobine, coordinatrice du Centre Plus, centre de prise en charge des PVVIH démontrée à travers un discours l’importance et le rôle de la gent féminine dans la gestion et le développement des activités de la structure. Elles ont profité pour lancer un appel aux responsables de la structure pour la prise en compte de leur implication dans les instances de décisions de la structure et une amélioration de leurs conditions de travail.

Prenant la parole à son tour, Mr Alain Michel KPOLO, Directeur exécutif de l’ONG, représentant le conseil d’administration a au nom du Président du conseil d’administration féliciter, encourager et remercier ces braves femmes pour leurs dynamismes et le travail qu’elles abattent pour faire avancer RUBAN ROUGE CÔTE D’IVOIRE. Il a souligné que le conseil d’administration est sensible aux préoccupations des femmes de sa structure. Il a également rassuré les femmes sur le respect de l’engagement du conseil d’administration à créer un environnement de travail où les droits des uns et des autres est indissociable.

 Cette journée a été meublé par un partage autour d’un repas de tout le personnel, une séance de fitness à permis aux femmes de se mettre en jambe le samedi 05 mars pour créer la convivialité et oublier un temps soi peu le stress lié aux activités professionnelles au quotidien.    

Séance de fitness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *